JardJardin de Perelandrain de Perelandra

Sanctuaire des Esprits de la Nature

Extrait du livre de Machaelle Small Wright « le Jardin de Perelandra » tome 1

Pan s’exprime.

Il existe des endroits un peu partout sur la planète que l’on pourrait décrire comme des sanctuaires établis par les esprits de la nature eux-mêmes.

Les hommes en ont trouvé quelques-uns et les ont appelés « lieux magiques » quand l’homme tombe sur ce genre d’endroit, il en parle comme d’un lieu enchanté et doté d’un très haut niveau d’énergie vitale. En fait, c’est l’énergie des esprits de la nature qui est perçue.

Il y a longtemps quand l’homme et la nature coexistaient en meilleurs termes, les esprits de la nature se sentaient libres d’établir leurs lieux de regroupement près des hommes. C’étaient des endroits spéciaux, d’une grande puissance, répartis stratégiquement tout autour de la planète, à travers lesquels la Terre pouvait être spirituellement nourrie non seulement par la nature, mais aussi par l’univers dans sa globalité. A mesure de son développement, l’homme a commencé à empiéter sur l’existence même de la nature, ces points de concentration furent désactivés ou déplacés en « lieu sûr ». Les esprits de la nature ont adopté une énergie de protection, protection contre les humains.

Il faut rappeler que presque tout le développement de l’homme moderne est contraire au bien-être de ce qui est naturel sur la planète.

Le déplacement de ces lieux de regroupement loin des hommes est considéré comme une retraite de la part des esprits de la nature. Cela a provoqué une diminution sensible de l’envergure et de l’intensité de la grille de force et de protection naturelle autour de la planète. Conséquence : aujourd’hui il y a une séparation entre l’homme et les esprits de la nature et un environnement planétaire de dé-spiritualisation – la forme est séparée de l’énergie vitale.

Les retrouvailles entre l’homme et la nature doivent être initiées par l’homme. Le temps n’est plus où la nature pouvait provoquer ce mouvement sans la participation consciente des humains qui en percevront les bienfaits. Nous entrons tous dans une époque de partenariat conscient, nous n’en sommes plus à la foi naïve du « tout ira bien »

Les bienfaits d’une telle réunion sont vraiment immenses. Les principes véritables qui gouvernent la notion d’union parfaite entre l’esprit et la forme – et qui feront avancer l’homme et la planète.- existent au sein du partenariat dynamique entre l’homme et les esprits de la nature. Ce sont les deux acteurs qui travaillent le plus directement avec l’union esprit/matière et traitent les problèmes qui en découlent.

Chaque sanctuaire rendu disponible par l’homme et activé par les esprits de la nature est un message comme quoi l’homme et la nature sont de nouveaux prêts à travailler ensemble, ils sont prêts maintenant à travailler dans un « partenariat égal et co-créatif »

A chaque fois qu’un tel sanctuaire est activé dans le monde, vous sentirez vous verrez même, les esprits de la nature migrer de leurs sites protégés pour re-pénétrer le monde dans le but de re-spiritualiser la planète.

L’importance de ce partenariat est de maintenir une conscience de ce sanctuaire qui a été élaboré par l’humain, mais aussi conscience de ses habitants, les Esprits de la Nature, afin que l’énergie de nouveaux lieux vibratoires s’établissent et rayonnent sur la planète, nous reliant aux énergies cosmiques.

Je voudrais ajouter quelque chose de notre point de vue au sujet de savoir-vivre décrit par Machaelle. Nous, les intelligences de la nature, ne faisons pas de différence entre des comportements polis et impolis. L’étiquette en tant que telle n’est pas un problème pour nous. Nous existons dans un esprit d’amour dynamique et répondons naturellement dans cet esprit. Ceci est étendu aux humains quand nous avons pu établir un contact.
Nous n’essayons pas et ne cherchons pas à répondre avec amour.
Nous sommes Amour – Amour en action.
Par conséquent cet esprit est sous-jacent à tout ce que nous faisons. Agir autrement nous est étranger et provoque de la confusion car nous ne sommes pas habitués à l’action ou à l’intention sans esprit d’amour.
Le libre-arbitre de l’humain lui permet de choisir une action dans ou en dehors de l’esprit d’amour. La nature n’a pas ce choix.
De notre point de vue, l’utilisation par Machaelle d’étiquette ou de savoir-vivre, et sa façon à elle t’attirer l’attention des humains sur cette question d’action faite dans un esprit d’amour et sur notre confusion lorsqu’une action est faite en dehors de cet esprit.
Nous dirons plus exactement qu’une bonne étiquette, un bon savoir-vivre est amour en action.

PAN « UN de la Conscience Cosmique »

Solstice HIVER 2020

En cette période de turbulences vibratoires de changement, je viens apporter à tous ceux, à toutes celles qui en ont besoin, mon soutien.
En cette période de solstice, recevez les énergies salvatrices et bienveillantes d’Amour.
Que l’énergie pure du cristal vous enveloppe, vous pénètre, pour libérer toutes dissonances que
possèdent vos atomes. Vous ETES particules atomiques de l’Amour en action
Rayonnez de vos mille lumières d’Amour et de Compassion pour éclairer le monde terrestre et
cosmique. VOUS ETES AIMES.

PAN « UN de la Conscience Cosmique »

Association soleil d'or Aveize - Danielle Bellion
Voyez-vous le lutin caché près de la mare ?
Association soleil d'or Aveize - Danielle Bellion
Il est là !