18 et 19 juin 2021

Participons à garder une terre vivanteApprendre à cocréer avec les Intelligences de la Nature
Association soleil d'or Aveize - Danielle Bellion

La mise en application d’un partenariat avec les Intelligences de la Nature.
Le jardin cocréatif est développé depuis plus de 45 ans par Machaelle Small Wright, en Virginie
Cette approche permet un partenariat et un dialogue avec les Intelligences de la Nature, apportant une orientation, des associations différentes et inattendues par rapport au jardinage traditionnel et aussi dans notre vie quotidienne
Cette approche s’intègre parfaitement à toutes autres méthodes de jardinage – bio – permaculture etc…..etc…
Lire “Vivre Conscient du Divin en Tout” de Machaelle Small Wright

1er journée : à la Rencontre subtile des Intelligences de la Nature

– Se familiariser aux 2 dynamiques vibratoires de la Nature pour co-créer
– Dialoguer et communiquer avec de nouveaux partenaires – les Dévas et les Elémentaux
– Côtoyer le monde merveilleux de la Nature par le ressenti – exercices à l’extérieur
– Equilibrage et harmonisation du sol (sol de votre jardin – jardinière – terre de plantes en pot)
Apportez un peu de terre de votre jardin dans une barquette ou pot en verre
(pas besoin d’être en présence du jardin, l’équilibrage s’effectue par ondes électromagnétiques)
– Débuter votre jardin dévique – découvrir la forme – les plantations – les couleurs
Ce jardin peut être réalisé aussi pour un projet quel qu’il soit- professionnel – familial
– Equilibrage de l’atmosphère de votre jardin ou lieu de vie

2ème journée
-La rencontre avec le monde des animaux au jardin et dans votre Vie – quels messages ?
– Connaître l’impact de nos pensées – de nos croyances – découvrir la puissance créatrice
– L’utilisation des élixirs – à quel moment ?– pour quelles perturbations ?- leur efficacité ?
– Elaboration d’un élixir de groupe –
– La cocréation artistique en lien avec la Nature

Vendredi 18 juin – samedi 19 juin de 9:15 heures 45 à 17:30 heures

– L’horaire peut être modifié en lien avec les directives gouvernementales
– Réservation à faire le plus vite possible – places limitées à 10 participants

Accueil : Danielle BELLION –la goutte d’Argentière 69910 Aveize – 09 80 54 16 79

Tarif : 185 euros pour les 2 jours – facilité sur demande (160 euros pour Elie – 25 euros pour la salle).
Le prix ne doit pas être un frein : facilité sur demande.

Acompte versé de 50 euros à l’ordre de Mme AUDUREAU Elie.
Accompte : Audureau Elie – 450 route de la Téoulère – 40700 Castaignos Souslens

Cet acompte de 50 euros sera encaissé après votre participation 18/19 juin 2021
Il sera restitué si un désistement intervient 10 jours avant la date du W-E –
Si le désistement intervient après le 13 avril l’acompte sera gardé et encaissé – pour frais engagés.

Transmis par :  Elie Audureau
Email : jardinco-d.elie@orange.fr
Tél: 06 77 09 10 54

Animatrice depuis plus de 10 ans formée par François Deporte traducteur et éditeur des livres de Machaelle Small Wright – Exploration de cette pratique depuis plus de 15 ans dans le jardin et divers domaines de la vie quotidienne.

Elie Audureau - Jardin cocréatif

Infos supplémentaires

Cette méthode va bien au-delà du jardin. Elle permet de restructurer nos pensées en éclairant ce que nous désirons réellement.
D’avoir la connaissance de l’importance de ce que nous créons à chaque instant par la manière de penser qui va se matérialiser ici et maintenant, et en premier dans le jardinage si vous possédez un jardin, mais aussi au niveau professionnel, santé, famille, loisirs.

En découvrant cette méthode votre manière de percevoir la VIE va être modifiée.
Cette Sagesse Ancestrale émise par la Nature, apporte une connaissance nouvelle.
La relation avec l’environnement va s’élargir, pour découvrir l’énergie de Vie qui circule partout autour de nous.
Elle permet de percevoir comment TOUT se CREE vibratoirement, savoir choisir quoi créer.
Là se trouve notre responsabilité et la prise de conscience de nos vraies valeurs.
Cette nouvelle conscience, vibration électro magnétique, va permettre à la Terre et à notre jardin de mieux respirer – de vibrer en harmonie et de régénérer notre espace de vie.

Ce W-E va vous permettre d’approcher l’Intelligence de la Nature et cette conscience nouvelle.
Si vous voulez participer à libérer la Terre de toutes les pollutions que nous déposons alors venez comprendre les protocoles d’harmonisation transmis dans les « Jardins Cocréatifs de Perelandra »
Si vous voulez participer à cocréer une nouvelle Terre – Améliorons notre compréhension de la NATURE