Témoignage de Tau Uriel
Je n’ai pas rencontré Danielle, je l’ai retrouvée, après de longues lunes, voici maintenant un an et demi. Une histoire incroyable, ce sera peut-être pour une autrefois. Une connivence totale, des retrouvailles comme on les aime, comme si nous nous étions jamais quittés. J’ai eu la grande joie de visiter sa chapelle d’inspiration orthodoxe à maintes reprises.
Moments magnifiques, hors du temps. Instants d’éternité. Félicité. Endroit calme permettant l’élévation spirituelle, le recueillement, la méditation, d’être tout simplement avec soi-même, dans son cœur.
J’ai eu le bonheur, l’insigne privilège de dire une messe gnostique Rose-Croix en ces lieux. Ce sont des lambeaux de temps que l’on n’oublie pas, qu’on ne peut pas oublier et qui resteront gravés à jamais au fond de mon Cœur, pareil au fer rouge.. Merci Danielle pour ces moments sublimes.
Il y a un autre aspect de la maison de Danielle dont j’aimerais parler. C’est celui des points de soins, pour l’avoir expérimenté. J’avais un mal de dos à la hauteur de la septième vertèbre dorsale, un mal intolérable. Elle m’a convié à m’asseoir sur un point précis, point de jonction de trois courants métalliques. J’ai ressenti immédiatement des fourmillements dans les deux jambes et un courant électrique qui remontait, en partant des pieds vers la colonne vertébrale. Arrivé à la hauteur de la septième vertèbre dorsale, des coups de boutoirs comme si le canal était bouché. Cela a duré environ cinq minutes et le mal de dos à disparu. Le courant a poursuivi son chemin jusqu’à la base du crâne, au niveau de l’occiput. Là, il s’est dédoublé en deux courants droit et gauche, de l’arrière vers l’avant, pour se réunir à nouveau au milieu du front. De là, il est reparti vers l’arrière, rejoignant le troisième œil, petit nettoyage de quelques minutes avec des maux de tête qui mettront une demi-heure pour disparaître. Enfin, le courant a pris la direction du chakra coronal. L’impression ressentie est celui d’un “ramonage” de l’axe des chakras. J’ai eu, depuis, à quelques reprises une récidive de ces douleurs (D7). De là où j’habite, je me suis “branché” sur ce point, et à chaque fois la douleur a cédé. Depuis quelques temps, cette douleur a disparu.
Témoignage authentique et véridique.
Que la rose fleurisse sur votre croix.
Tau URIEL