rodion-kutsaev-QN2BhLmoUJ0-unsplash

Solstices d’HIVER

de Machaelle Small Wright Extrait du livre «Le Jardin de Perelandra »

“Je souhaite vous faire partager, avec quelques jours de retard, un extrait du livre “Le Jardin de Perelandra” de Machaelle Small Wright ainsi que les commentaires d’Elie Audureau sur le solstice d’hiver.

Ouvrez vos yeux, vos oreilles, ET SURTOUT VOTRE COEUR. Recevez plein d’Amour et de Lumière.

Danielle”

C’est une célébration du niveau dévique et de son rôle en tant qu’architecte. C’est à ce moment-là que je peux ressentir le nouveau cycle naturel s’assembler entièrement au niveau dévique pour former une seule unité équilibrée et cohésive. C’est également le moment où je peux ressentir les énergies de mon cycle personnel comme unité aussi.
Pour la cérémonie, je prépare quelques intentions plus élaborés, c’est l’époque de Noël et pour
donner à la nature sa juste part des fêtes de fin d’année, j’installe sur ce que j’appelle une table de Vie.
Je crée une composition naturelle de légumes de toutes les couleurs, de noix, de baies, de graines, de plumes d’oiseaux, j’y ajoute suivant ce que je possède quelques bocaux de fruits ou de légumes de la saison écoulée ou des créations artisanales pour symboliser l’union créative de l’humain et de la nature.
Pour le solstice d’hivers, la table de Vie, est illuminée par des bougies ou illuminations diverses et à l’heure exacte du solstice, je me concentre sur l’aspect dévique de la vie : la création des schémas. Tout de suite après personnellement je tire une carte du Tarot du Verseau, ( ou une carte d’un jeu que vous possédez) et je demande que cette carte symbolise l’esprit du schéma du prochain cycle du jardin. La seconde carte que je tire se rattache à mon processus personnel et je me relie à mon Moi Supérieur. Je place les deux cartes sur la table de Vie, elles me donnent une première idée de l’orientation des deux nouveaux cycles qui se présentent.

“Je vous laisse à votre créativité pour honorer les énergies qui s’infusent sur la planète à ce moment-là et qui vont être personnelles pour chacun – pour chacune
Pour collaborer à notre engagement cocréatif d’aider la Nature à l’équilibrage de lieux qui le réclament étant souvent englués dans des énergies plombantes.
Les jours suivants peuvent être dédiés à un équilibrage en lien avec un lieu de l’espace communautaire que nous habitons – soit une école – soit un hôpital – soit une prison – un commissariat – un centre de recherche – l’atmosphère – les pilonnes téléphoniques ou tout autre espace qui se présentera à votre intuition –
Soyez assuré(es) que la Nature vous en sera reconnaissante.
Joyeuse Célébration”

Elie

Laisser un commentaire